Image

À propos

Notre Application:

Vous avez un colis à envoyer au pays? Pas de voyage en vue? Sendylo vous apporte la solution!

Faire parvenir un colis au pays reste un challenge pour beaucoup d’entre nous. Avec Sendylo vous trouvez la personne qui pourra transporter votre colis à bonne destination, et vous proposez les kilos disponibles lors de votre prochain voyage. Sendylo ne met pas juste des particuliers en relation. L'avantage est la sécurité et la confidentialité intégrées au coeur du service. Par exemple: Plus besoin d'échanger vos données personelles (Numéro de tel, facebook etc) avec le voyageur. Notre messagerie instantanée garde votre vie et conversations privées. Nous avons des avis entre les utilisateurs permettant à tous de se faire un avis concret par rapport à un utilisateur. Et surtout, chaque profil est vérifié à plusieurs niveaux afin de garantir une intégrité dans cette communauté.

Tout a commencé En 2016, tout fraichement arrivé en Belgique pour y finaliser ses études, Loïc a rapidement été confronté au souci suivant : comment envoyer aux membres de sa famille restés au Cameroun, leurs cadeaux de Noël. Faire appel à un transporteur ? Trop cher pour sa petite bourse. Ne reste alors plus qu’une solution : trouver une personne en partance pour le Cameroun et disposée à lui prendre ses paquets. Là encore un souci : comment être certain de la fiabilité de ladite personne. Eureka ! lui est alors venu l’idée de créer Sendylo.

Sendylo peut être utilisé pour différents moyens de locomotion (avion, train, voiture) et toute destination.

Fondateurs
  • Keming Loic le créateur. Il a développé l’application et tous ses services sous jacent en parallèle de ses études. Comme mentionné ci-dessus il est la personne à l’origine de ce projet.
  • Arsène Franck Yimele et Loïc sont amis depuis 2016. C’est en 2019 que Arsène a finalement adhéré à l’idée proposée par Loïc après avoir rencontré quelques difficultés à faire parvenir un colis dans son pays d’origine. Il est d'une aide en ce qui concerne la gestion des réseaux sociaux et les montages vidéos.
  • Fabrice Manga et Loïc ont fait connaissance en 2017 chez Famoco S.A, une entreprise pour laquelle ils ont travaillés. Fabrice étant Test Manager de profession, et un très bon ami de Loïc, son aide était indispensable pour établir une suite de tests solide pour l'application Sendylo et ses services.
Icon